Exemple des mots homographes

Lorsque le préfixe “re-” est ajouté à un mot monosyllabique, le mot gagne la devise à la fois comme un nom et comme un verbe. Ahh pouvez-vous donner des exemples beaucoup d`homographes de sorte qu`il peut être facile pour moi de le comprendre? L`action que vous vouliez effectuer les autorisations requises que votre compte n`a pas. L`homonyme est une catégorie plus grande dont les homographes font partie. Quand tu as fait, tu n`as pas fait car j`en ai plus. Il peut également être un nom, conduisant au jeu de mots homographic/homonymique qui s`exécute tout au long du plan. Homographes, selon Webster, sont des mots qui sont orthographiés, mais sont différents dans le sens, la dérivation, ou la prononciation, comme les racines indiquent, i. Merci pour l`information, ce site est utile pour trouver l`exemple homographe. John donne a utilisé quelques jeux intelligents dans son poème “un hymne à Dieu le père. PIP, un orphelin, estime que tout ce qui est dit doit finalement se référer à lui. Il existe de nombreux exemples d`homographes en anglais. Il est, bien sûr, un adjectif signifiant quelqu`un qui est sincère. Par exemple, «Lead» serait un homographe parce que ses deux significations — un substantif faisant référence à un métal qui était une fois ajouté à la peinture, et un verbe signifiant guider la voie pour les autres — proviennent de mots racines différents. Le premier “point” signifie la direction, et le deuxième “point” signifie l`idée.

Au contraire, tante Augusta, j`ai maintenant réalisé pour la première fois de ma vie l`importance vitale d`être sincère. Cela peut être considéré comme un exemple d`homographe. En espagnol, son sens est «l`homme», et en Français son sens est «l`ombre. Ainsi, un auteur pourrait utiliser un exemple d`un homographe dans un cas où il ou elle ne s`attendait pas à ce que le travail soit lu à haute voix, et plutôt utiliser un homographe comme un jeu de mots visuel. Ce n`est qu`un petit échantillon de tous les homographes qui existent. L`anglais australien pour l`année écoulée. Pour une liste d`homographes avec différentes prononciations (heteronymes) voir liste des homographes. Je ne peux pas bouger. Merci pour l`information sur les homographes. Donne l`a utilisé pour l`effet de ironique.

Les paires homographiques “Draw” et “Draw” sont également qualifiées de paires homonymiques parce qu`elles sont toutes deux écrites et prononcées de la même façon. Les homographes sont des mots avec la même orthographe mais ayant plus d`une signification. Nous avons utilisé le carton de papier cassé pour la boîte de carton. Higgins, cependant ses définitions pour homographe et homophone ne sont pas exactes. En général, il est fait volontairement pour créer l`humour et la wryness. Il y a aussi un homographe dans le mot “Draw”. Ils contiennent tous le préfixe Homo-, ce qui signifie “même. Il se compare également à un taureau dans une arène que les amis de la famille agissent pour le coller métaphoriquement avec les barbes de leurs jugements moraux.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.